Le traitement des demandes est donc accéléré et offre une meilleure flexibilité dans la gestion de votre organisation.
Les administrateurs de licence sont dĂ©signĂ©s Ă l'avance afin que notre Ă©quipe Support puisse procĂ©der Ă la configuration nĂ©cessaire, puis c'est l'administrateur qui gĂšre les licences. Cet administrateur recevra un email en informant qu'il est dorĂ©navant lâadministrateur de lâorganisation.
Lorsqu'un administrateur invite une personne à rejoindre l'organisation, deux cas peuvent se présenter :
La personne ne possĂšde pas de compte Beekast :
- L'administrateur pourra envoyer, à partir de la console d'administrateur, une invitation à se créer un compte et donc à faire partie de la licence.
- L'invité recevra alors un email l'invitant à se créer un compte Beekast.
- Une fois le compte créé, celui-ci sera automatiquement lié à la licence Premium de l'entreprise.
La personne possĂšde un compte Beekast :
- La personne recevra un email lui informant quâelle bĂ©nĂ©ficie de la licence Premium de lâorganisation, avec de la documentation et les informations nĂ©cessaires pour dĂ©marrer avec son nouveau compte Beekast.
1. Dâabord en tant quâorganisateur dĂ©signĂ©, cliquez sur lâicĂŽne ou photo de votre compte en haut et Ă droite de la session, puis cliquez sur Gestion dâutilisateurs
2. Ensuite une page sâouvre et Ă droite vous trouverez le bouton Gestion utilisateurs, une fois cliquĂ© le bouton cela ouvre lâespace pour :
Voir la quantité des licences disponibles, et à utiliser
Le bouton pour ajouter des membres Ă lâorganisation
La barre de recherche de membres déjà ajoutés
Et la liste dâutilisateurs
Une fois que vous avez ajouté des personnes à votre liste, vous trouverez également les boutons pour retirer une personne de la licence, individuellement ou en groupe une fois les membres sélectionnés.
N'hésitez pas à explorer ces nouvelles fonctionnalités dans notre console administrateur dÚs aujourd'hui et si vous avez des questions, nous vous invitons à contacter notre équipe Support via support@beekast.com !